Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
19 octobre 2010

Zouzouille

Voici une page réalisée pour le dernier challenge proposé par Drop sur le forum T'es pas scrap!

Il fallait faire une page sans angle droit! Pas si facile et j'ai tout vérifié, il n'y a aucun angle droit sur ma page!

Je me suis inspirée de ce sketch des Temporelles (qui lui, n'a que des angles droits MDR!!!):

sketch_121_temporelles

Et voici ma page:

61

Le journaling est une chanson que j'ai découverte il n'y a pas longtemps sur Deezer! Le titre original est Zouzou, c'est une chanson de l'excellent Alexis HK, dont les paroles collent parfaitement à ma Zouzouille LOL!!!!

Voici les paroles de la chanson dont j'ai juste remplacé "Zouzou" par "Zouzouille":

Son prénom sonne comme un ohé !
Cette personne se nomme Zoé
Mais nous, comme on est un peu fou-fou
À la maison on l'appelle Zouzouille

Zouzouille, une poupée qui joue à la poupée

Elle est mignonne et fait frissonner
Le cœur des hommes est fait prisonnier
Par le miroir de ses yeux tout doux
Tout le monde veut devenir son doudou à

Zouzouille, une poupée qui joue à la poupée

Le monde est rose autour de Zoé
Quand je vais au zoo avec Zoé
Les animaux ont l'air d'humeur à rigoler
Alors, le loup a des yeux jaloux
Il voudrait bien repartir avec

Zouzouille, une poupée qui joue à la poupée

La faune est ravie, les girafes dansent
Un boogie-woogie, les lionnes en cadence
Font "oui-oui" de la tête
Zouzouille danse aussi sur mes épaules
Je crois que Zouzouille trouve ça drôle

Toutes les princesses, toutes les fées
Toutes les reines des forêts enchantées
Les magiciens et les marabouts
Sont des supers copains de

Zouzouille, une poupée qui joue à la poupée

Et quand les années auront passé
Que les garçons t'enverront des baisers
Alors, c'est moi qui serai jaloux
De les regarder partir avec

Zouzouille, Zouzouille

Vous pouvez l'écouter ici

Merci à toutes et tous de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe, j'y vois quand même quelques angles droits .... et la chanson colle à la peau de Zouzouille ... heu comme Zoé ... comme un gant<br /> Bisous
M
ta page est SUPERBE !!!
S
Un beau texte pour ta puce, bravo
N
J'adore cette page, elle est très classe !!!
L
excellente cette chanson ! et quelle belle page !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité