Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
9 octobre 2010

Port'Nawak

Et voilà ma Fidjinette déjantée!!! Comme promis, j'ai relevé ton défi fou de faire une page sur mes si beaux habits du dimanche PTDR!!!!!!!!

62

63

Et le journaling en détail:

64

Alors ma Fidjinette, qu'en dis-tu?????

Avis à toutes celles qui souhaiteraient participer à ce grand défi, c'est par ici!!!!!

Merci de votre passage et pour vos coms!

Bises.

Publicité
Commentaires
V
ohlalalal c'est vraiment trop original!!!<br /> j'adhère hihi<br /> bisous
L
LOL c'est très sympa comme page très bonne idée et pour la tenue finalement c'est pas mal du tout!!
C
rigolotte!!!c bien toi!!
S
Super cette page toute déjantée!! Moi aussi j'ai ma tenue de "glandouille", c'est pour le dimanche mais aussi pour le soir en rentrant du boulot. Bises
L
j'adore ! j'adore ! je suis pétée de rire aussi ! mais j'avoue que je suis bien pareille ! Nos ainés sortaient leurs plus beaux habits le dimanche et nous ... ben c'est l'inverse ! mdr encore bravo pour cette très belle page !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité