Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
24 octobre 2010

une page et échange ATC

Voici une page réalisée pour le combo de couleurs proposé par Lydia ce mois-ci sur le forum la passion du scrap!

carnetdecouleurs10  Bleu turquoise, vert anis, noir et gris.

Je me suis inspirée de ce sketch des Temporelles:

SKETCH126temporelles

Et la voici avec une citation de Jean-Jacques Rousseau qui colle parfaitement à mon ptit Tom:

"Le monde de la réalité a ses limites, le monde de l'imagination est sans frontière"

65

Et voici un échange d'ATC toujours par le biais du forum la passion du scrap et sur le thème "balade en forêt automnale"

La magnifique ATC que j'ai reçue de Lydia (elle a beaucoup plus à ma Zouzouille avec le ptit bambi et les ptits champignons LOL!!):

5___De_Lydia_th_me_balade_en_for_t_automnale5bis___De_Lydia_th_me_balade_en_for_t_automnale

L'ATC que j'ai réalisée:

4___Th_me_balade_en_for_t_automnale_octobre

Merci à toutes et tous de votre passage et pour vos ptits mots.

Bises.

Publicité
Commentaires
6
J'adore ta page !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
N
Que de jolies réas, je suis fan de ta page qui colle si bien avec la citation !!!
V
j'adore ta page!!!<br /> et les couleurs waouw!!! super avec les tons de la photos!!!<br /> bisous
L
Ta page est superbe, très lumineuse ! J'adore !
N
De superbes réalisations !!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité