Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
17 février 2010

Une carte et une page

Voici une petite carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma scropinette Henduluin!

Elle lui a bien plu donc je suis contente ! Mais impossible de prendre des photos qui retranscrivent bien les couleurs, désolée...

P1060510

P1060511

Et voici une page faite pour le forum la passion du scrap!

Et oui ce mois-ci c'était Henduluin la challengeuse du mois et elle nous proposait de scrapper une page avec des photos cachées et voici ma réa:

18

18

Voilà, merci de votre passage et pour vos coms!

Bises

Publicité
Commentaires
V
ta page est vraiment top et les photos cachées oulalala, j'ai ris mdr!!!!!<br /> bisous
J
Bien croque l'Arno ! Scropé en flag de jeu, super !<br /> Tout est toujours aussi beau, bravo. Biz.
L
alors à ce que je vois tu es dans les carte et page à cachettes.<br /> Superbes<br /> Bises
S
trés sympa ta petite carte <br /> ta page est super sympa et trés original<br /> bizz
L
hi, hi, hi trop drôle ta page ! et très jolie ! La carte aussi est superbe!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité