Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
25 février 2010

ELIOTT

Me voici de retour de Poitiers où nous sommes allés faire la connaissance de notre petit neveu Léo né le 9 février dernier! Il est vraiment trognon, mais patience vous verrez très bientôt des photos scrappées....

Voici une page sur mon grand Eliott, réalisée pour le challenge de février de Sèv sur le forum t'es pas scrap. La consigne: faire une page en N&B.

Je me suis inspirée de ce sketch des Temporelles:

sketch_des_temporelles

Et ma réa:

17

Merci à vous qui passez par là et me laissez de si gentils mots!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
trop belle!<br /> bizzz
C
elle est magnifique bravo bizz cazlimérote
I
Oooooh très jolie page !!!!<br /> j'aime beaucoup le graphisme et le N&B !<br /> SUPERBE !!!!
M
wouahhh chouette!!
S
Une bien jolie page et la photo est wahouu!!! Bizz
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité