Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
11 février 2010

Dans ma BAL......

Ah ça pour une surprise, c'est une surprise!!!!Mais que c'est agréable.....

Voici la carte que m'a envoyée Scrapinette, une scrappeuse au talent immense, qui actuellement est à fond dans la carterie et elle fait des merveilles donc n'hésitez pas à aller visiter son blog!

Merci à toi Marie pour cette splendide carte et les ptits cadeaux qui l'accompagnent.

Je t'envoie plein de bisous et de pensées positives!!

3_De_Marie__Scrapinette_

Merci à vous qui passez par là et me laissez des ptits mots, ça aussi ça me fait toujours un grand plaisir!

Bises!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
elle est vraiment sublime ! bravo<br /> Jade
L
Ahhhhh !!! elle est magnifique cette carte.<br /> Bravo à Scrapinette.<br /> Bises
S
c'est super joli elle fait de trés jolie choses<br /> biz
F
elle est magnifique!!!! je l'avais vue sur son blog et je l'avais déjà trouvée superbe!! bisous
D
Très jolie carte, tu as beaucoup de chance.<br /> Bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité