Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
7 décembre 2009

FINALE DU TOURNOI DES 1AN T'ES PAS SCRAP

Ce matin qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre que j'avais remportée la finale du tournoi des 1an du forum T'es pas scrap!

Waouh je n'en revenais pas et d'ailleurs j'ai encore du mal à y croire!! Je ne vous cache pas que je suis super fière de moi!

Pour cette finale il fallait faire 3 réalisations scrap (une page, une carte et une scrapdéco) avec au moins un pop-up!

Ah j'ai fait chauffer mes 2 ou 3 neurones (j'peux vous le dire) et voilà ce que ma tête et mes mains ont réussi à faire!

Tout d'abord la page. J'ai eu l'idée de représenter ma Zouzouillette un peu comme dans un studio photo (étant donné la pose "pin-up' qu'elle prenait sur cette photo prise en septembre dernier, de toute façon je ne pouvais rien en faire d'autre).

La voici vue de face:

49

Et une autre photo prise légèrement du dessus:

50

Ensuite voici ma carte pop-up que j'ai offerte à mon amie Sandrine pour ses 30ans!

Et vous pouvez compter il y a bien 30 bougies.....

La carte fermée:

28___carte_anniversaire_Sandrine

La carte ouverte:

28bis____carte_anniversaire_Sandrine_int_rieur

Et enfin ma scrapdéco!!!

Alors là j'ai eu de mal à trouver l'idée car je voulais faire quelque chose d'utile! Et un jour (enfin peut-être bien même une nuit) ting!!!! l'idée m'est venue!

Faire une boite pour que mon ptit (enfin il grandit j'devrai plus dire ça pfffffffffff!) Tom y dépose ses lunettes de vue afin qu'elles ne se rayent pas!!Parce qu'avant il les posait un peu n'importe comment et n'importe où!

J'ai voulu cette scrapdéco en rapport avec la nature, les animaux (grenouille, oiseaux).... C'est son truc alors....

La voilà vue de face:

boite_lunettes_Tom

Et vue légèrement du dessus:

boite_lunettes_Tom

Un grand merci à vous toutes de votre passage par ici et pour vos coms si encourageants!

Bises

Publicité
Commentaires
V
Pas étonnant que tu ai remportée le tournoi, tes réas sont superbe.
V
eh ben dis donc t'as bien travaillé hihi<br /> C'est magnifique tout ça<br /> bisous ma belle
L
c'est clair que tes réas sont splendides et tu as largement mérité la première place ! et en plus t'es adorable alors ... pour Nénette, hip, hip hip, HOURRA ! lol
L
Tu mérites vraiment cette première place, elle est vraiment bien ta réa sur Zoë. Bref je vois que tu es de plus en plus douée et tes réa toujours aussi belles. A bientôt.
M
WAOUH!!!!! que de superbes créations !!!<br /> <br /> Sans rire, tu es sure qu'il y a 30 bougies ??? je les ai comptées, je n'en trouve que 29 !!!! mdr!!!<br /> <br /> Ta petite Zoé est adorable sur les photos... qu'est-ce qu'elle est mignonne... adorable ... comme sa Maman... mais c'est vrai que la pomme tombe rarement loin de l'arbre !!!! mdr!!!<br /> <br /> Gros bisous tite Nénette
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité