Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
7 décembre 2009

Une carte pour ma Fidjinette

Et oui hier, c'était l'anniversaire de ma scropinette Fidji!

Voici la petite carte que je lui ai réalisée:

29___Carte_anniversaire_Fidji

Je suis bien contente car elle lui a plu et le facteur l'a déposée pile-poil au bon moment dans sa BAL !

Je t'embrasse bien fort ma Fidjinette!

Bisous à vous toutes et à tout de suite  (ben oui j'ai encore des choses à vous montrer.....)

Publicité
Commentaires
S
très belle carte, bravo!
M
C'est sur qu'elle lui a plu.... et puis, au moins toi... tu n'as pas oublié ... comme moi !!!! mdr !!!<br /> <br /> Bravo, c'est une charmante pensée ma belle tite Nénette<br /> <br /> Plein de gros becs bien collants !!!! mdr !!!
M
elle est magnifique... bravo<br /> bisous
H
j'ai craqué quand je l'ai vu ! trop belle !
L
très jolie carte qui a fait une heureuse à ce que je vois.<br /> Bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité