Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
7 décembre 2009

MINI ALBUM UN PEU DE TOI

Ouh la j'ai plein de choses à vous montrer, je vais donc commencer par ce mini album que j'ai réalisé pour ma super copine Sandrine qui fêtait ses 30 ans ce week-end!

Aïe ça fait mal hein Sandrine LOL!!!

J'suis très contente de t'avoir revue et d'avoir fait la fête avec toi ce week-end et ma foi assez fière de la surprise qu'on t'avait préparée! Oh ma bichette toi qui avait gobée mon énoooorme mensonge que nous ne pourrions pas assister à ta soirée, j'tai bien eue MDR!!!!!!!!!

Trèves de bavardages et place au scrap!

Voici le mini que je lui ai fait en m'inspirant du tuto de Cath, je vous poste la couverture et le reste est ici!

P1050103

J'ai aussi fait une petite carte mais vous la verrez tout à l'heure dans un autre post!!!

Tout plein de gros bisous à toi ma copine, n'empêche que tu me manques!

Merci à vous qui passez par là et me laissez des gentils ptits mots et à tout de suite!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Quel splendide cadeau tu lui as fait là!!!! toute sa vie en quelques photos... c'est une merveilleuse idée qui a du lui faire énormément plaisir !!!<br /> <br /> Bravo ma tite Nénette et plein de gros bisous
M
elle a du adorer.... il très beau... un super cadeau que tu lui fais...<br /> bisous
H
et bien, on ne t'arrêtes plus ! il est super frais ce mini, j'adore les papiers (c'est quoi ?), sandrine devait être super touchée ! bravissimo !
S
Ah que oui j'étais contente, surprise, émue....bref tous pleins d'émotions....Cette petite carte pour mes 30 ans et cet albums font parti de mes plus beaux cadeaux pour mon anniversaire, car ils sont fait mains et avec beaucoup, beaucoup, d'amitié !!! Toi aussi tu me manques...même si tu m'as menti!!!!bises
L
tout simplement magnifique ce mini qui a du faire un immense plaisir à ta copine.<br /> J'aime beaucoup le choix des papiers.
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité