Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
11 décembre 2009

TOUT est dans la GRIMACE

Et voici une petite page faite pour le challenge proposé par Carthane sur le forum la passion du scrap!

Elle nous demandait de scraplifter cette page de stéfsem mais en utilisant des photos style polaroïd:

steph_12_pour_challenge_de_d_cembre_de_Carthane_avec_polas

Et voici mon interprétation:

52

Bises à toutes et merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Publicité
Commentaires
S
trés trés chouette ta page<br /> bravo
C
elle est super cette page,bravo
M
super jolie ta page...<br /> et les photos à tomber.... <br /> bisous
S
elle est super ta page, bravo !
D
j'aime beaucoup!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité