Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
4 octobre 2009

The BIG bib

Je ne suis pas très très productive ces derniers temps et je suis donc vraiment fière d'avoir remporter aux votes le dernier challenge de Sofiscrap sur le forum t'es pas scrap!

La consigne était de scraper une page sur laquelle tous les éléments sont par 3 et voici ma réa sur ma ptite Zoé et son bib qui pris en photo de cette façon parait énoooorme par rapport à elle d'où mon titre!

36

Merci à toutes pour votre visite et vos ptits mots si encourageants!!!

Bises!!

Publicité
Commentaires
V
Les photos sont terribles hihi<br /> j'adore j'adore!!!<br /> bisous
N
excellent, c'est trop drôle!!!<br /> Netty
H
waou j'adoooooooooooooooooooooooore ! big kiss
L
c'est excellent ! lol ! et ta page est superbe !
B
elle est superbe ta page !!! j'aime beaucoup la disposition et la photo trop drole avec ce "gros" bibi
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité