Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
7 octobre 2009

JOLIE TRIBU

Voici une page réalisée d'après un sketch des Temporelles pour le challenge que j'ai proposé sur le forum la passion du scrap ( ben oui comme j'ai remporté le challenge de septembre grâce à ma page kawaï sur les crocs de Zoé, je suis donc désignée challengeuse du mois d'octobre...Merci les scropines)

J'ai proposé de réaliser une page aux couleurs de l'automne selon ce combo de couleur: orange - rouge - marron. Pas très original c'est sûr mais on ne peut plus d'actualité!!!!

Voici ma réa:

37

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
L
Très belle page ! Bravo !
V
Superbe!!!!
H
je n'étais même pas au courant que tu avais remporté le challenge ! c'est vrai qu'elle bien chouette ta page kawai ! et cette page-ci est très très chouette ! malheureusement ce sera sans moi pour le challenge !
L
jolie tribu et superbe page !
F
très belle page... pas si facile de tout regrouper pour moi alors je suis en totale admiration devant ta page!! quelle jolie petite tribu!! bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité