Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
23 septembre 2009

Plaisir du matin...cocooning

En ce mercredi, voici une page faite pour le jeu proposé par Sèv sur le forum la passion du scrap!

Elle nous propose de choisir une page à scraplifter sur le blog d'une scrapeuse et ce mois-ci il s'agit de Mettes.

La page de Mettes:

de_mette

Et voici ma page avec une photo prise ce week-end lors de la venue de ma p'tite soeur, son mari et de leur fille (donc ma nièce et donc la cousine de mes enfants): NORA!!35

Merci de votre passage et pour vos ptits mots qui me font tant plaisir à lire!

Bises!

Publicité
Commentaires
B
belle photo d'enfants !! et j'adore les papiers utilisés!!<br /> bisous
S
Une page magnifique, peline de pep's!
S
extra ta mise en page j'aime beaucoup<br /> bizz
L
Bon je profite d'un moment de répit au boulot mais chut!!! très belle page et beux papiers!! et toujours avec la belle photo qui va avec! Bravo
H
toute mimi, toute douce ! tu devais être bien contente de retrouver ta soeur et sa petite puce !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité