Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
15 mai 2009

DEUX PAGES

Voilà mes 2 dernières pages réalisées pour le tournoi de Printemps organisé par Drop sur le forum la passion de scrap et des swaps.

Pour le challenge n°7, le sketch imposé:

snf01510

et les consignes à respecter: arabesque ou doodling, papier à pois et technique de clustering.

Voici ma réa dont je ne suis pas du tout satisfaite. Je n'aime pas du tout ma page.

26

Pour le huitième et dernier challenge, le sketch imposé:

snf01512

Avec les consignes suivantes: 3 ou 5 brads, peinture et un titre très gros.

Et voici ma page et celle-là je l'aime bien:

27

Et je suis particulièrement fière car au final je suis arrivée 3ème à ce tournoi grâce aux votes des scropines, derrière les talentueuses Scrapperlipopet et Laëtitia

Merci à vous toutes qui passez par là et me laissez des coms!

Bises!!

Publicité
Commentaires
F
superbes tes 2 pages... j'avoue que j'ai une petite préférence pour la seconde... j'adore la bouille sur la photo... bisous
L
Ben je ne sais pas comment étaient les autres pages mais en tout cas je pense que ta place est bien méritée et moi j'ai une grande préférence pr la 2.<br /> Bisous
B
elles sont belles toutes les 2 mais avec une grande préférence pour la 2ème<br /> gros bisous
L
Elle est trop drôle ta pitchounette et tes pages sont bien jolies. Biz
C
te souviens tu , nous n'étions pas motivée pour notre dernière page .....et bien ta dernière est très réussie, et un GRAND BRAVO pour la troisième place, scrapbizzzzz
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité