Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
15 mai 2009

Echange ATC et une page

Voici un échange ATC sur le thème des bonbons par le biais du forum la passion du scrap et des swaps.

Celle que j'ai reçue de Miss Nath:

23___De_Miss_Nath_bonbons_avril_2009

Et celle que j'ai envoyée à Scrapinette:

18___bonbons___avril2009

Et voici une page que j'ai réalisée pour un challenge proposé par Drop sur le forum T'es pas scrap.

Il fallait faire une page à moitié vide.

J'ai fait cette page avec des photos prises à l'occasion de l'enterrement de vies de célibataires de mon beau-frère et ma future belle-soeur et je leur ai offerte en souvenir évidemment:

28

Merci pour vos coms! Bises

Publicité
Commentaires
M
C'est trés joli!
F
nénette j'ai un big souci... je ne reçois plus tes news... et je suis venue voir par hasard et j'ai vu plein de nouveautés... je suis bien toujours inscrite?????
L
Bien ca change les pages ac fond noir, les photos ressortent bien et moi j'aime bien qd il y a pleins de photos... bref ta page est très belle.<br /> Bravo Madame pétasse hihihihi<br /> Bises
B
ta page est trop belle !!!!le fond noir fait ressortir tout le reste !!<br /> et très coloré les atc<br /> bisous bisous
M
Superbe!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité