Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
16 mai 2009

CANVAS "POUPINETTE"

Et bien voici mon tout 1er canvas pour répondre à la demande de ma soeurette qui voulait pour son anniversaire un "truc" scrapé avec une photo de sa "poupinette" pour mettre dans sa chambre.

Pour le faire je me suis inspirée du sketch de notre si talentueuse Fannou. Merci Fannou de partager tes sketchs avec nous:

sketch_de_fannou

Et voici ma réa, qui a beaucoup plu à ma soeur et à sa fille (donc ma nièce) aussi puisqu'elle voulait l'accrocher dans sa chambre, sacrée poupinette va!!!

Canvas_H_l_ne___Poupinette

Merci à toutes de votre passage et pour vos coms si chaleureux!

Publicité
Commentaires
V
coucou , très joli !! tes réalisation sont toujours des exemples bizz vivi26 ( peu scrappeuse en ce moment)
F
il est superbe ton canvas ma nénette!!!!! très doux!! j'aime bcp!! bisous
S
extra ton canvas il est trés jolie avec une superbe harmonie de couleurs<br /> bravo
H
Un petit mot pour te dire que ton cadre nous plaît beaucoup à moi et aussi à Poupinette, qui me demande presque tous les jours l'autorisation de le prendre pour le regarder mais elle sait bien qu'il est à sa maman, elle me le dit tout le temps avant de le toucher, c'est très rigolo. Alors merci encore pour ton cadeau, bisous
L
Ben moi j'aime bcp, pour ton premier et bien je pense que tu as très bien réussi.<br /> Bise à plus
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité