Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
25 mars 2009

3 premières pages de la crop du forum

Ce week-end était organisée une crop en ligne sur le forum La passion du scrap et des swaps. Je peux donc vous montrer certaines de mes pages pour lesquels les votes sont clos.

La première a été réalisée pour le challenge couleur proposé par Isa.

J'ai choisi les couleurs violet-orange-vert et j'ai fait un petit 2en1 en utilisant la mise en page imposée de Drop sur le même forum pour le mois de mars.

032009x

13

La seconde pour répondre au challenge de Sèv qui nous proposait d'aller choisir une page à scraplifter sur le blog de Bidi44.

J'ai choisi cette page de Bidi:

1207603

Et voici ma réa:

15

Et la troisième est une page pour répondre au challenge technique de Lydia. Il fallait faire une page avec de l'acrylique et en utilisant la technique du serendipity.

J'ai aussi fait un ptit 2en1 en utilisant cette fois la mise en page imposée de Drop du mois de janvier (ben non j'suis pas trop en retard LOL)

01_20010

Et voici ma réa, qui est d'ailleurs arrivée en tête des votes pour ce challenge YOUPI!!!!!!

14

Voilà merci de votre passage et pour vos coms!!!

Grosses bises et à très bientôt pour la suite.......

Publicité
Commentaires
C
Trois magnifiques pages !!!!!Quant à ta page"naturaliste", je l'adore!!!!!!!!!!!!bravo ...
V
Les photos de la 1ere page!! sont sensationnel!! j'adore j'adore!!!<br /> <br /> ET les 2 autres, je pensais bien que c'était tes pages hihi!! Elles sont aussi magnifique!!<br /> <br /> bisous cocotte
B
elles sont toutes les 3 magnfiques !!!!!! j'adore !! beaucoup meme !!<br /> gros bisous
D
Bravo à toi ma préférence va à ta page naturaliste!!<br /> a demain pour la suite ;)
M
SUPERBES !!!!!!!! j'adore tes 3 pages... la première est tout rigolote... sur la seconde, toute en douceur, j'aime la photo de ta tite Zoé et ses grands yeux bleus.. qu'elle est belle !!! et la troisième est trop marrante... on dirait Sherlock Holmès avec sa loupe !!! et bravo pour ta première place... très méritée !!!<br /> <br /> Plein de bravo et de gros becs
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité