Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
23 mars 2009

Fleurs de mon coeur

Voici une page "2en1" comme j'aime tant lol!!!

Elle répond au challenge de Sèv sur le forum T'es pas scrap qui nous proposait de scrapper une page avec des fleurs et des couleurs (histoire de souhaiter la bienvenue au printemps) et à un défi sketch que m'a lancé Isa sur le forum la passion du scrap et des swaps:

d_fi_d_isa

Et voilà ma page:

12

J'adore leurs trognes sur ces photos!!!

Merci à vous mes scropinettes de votre fidélité et pour ces ptits coms si gentils que vous me laissez à chacune de vos visites!!!

Bises!

Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique ta page !! toute fraiche !!!!<br /> bisous
V
trop trop belle!!<br /> et tes enfants sont trop mignons!!!<br /> Bisous ma belle!!
L
Moi j'aime beaucoup ce sketch et ta page est très belle, les couleurs j'adore et elle annonce bien le printemps!! - bises
L
Moi j'aime beaucoup ce sketch et ta page est très belle, les couleurs j'adore et elle annonce bien le printemps!! - bises
L
Moi j'aime beaucoup ce sketch et ta page est très belle, les couleurs j'adore et elle annonce bien le printemps!! - bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité