Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
25 mars 2009

MINI ALBUM MESSALINE

Voici un mini album que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma nièce Messaline! Elle vient tout juste de fêter ses 12 ans donc très joyeux anniversaire à toi ma toute belle!

J'ai fait ce mini dans le cadre de l'atelier de mars proposé par Sofiscrap sur le forum "t'es pas scrap".

Pour celles qui ne peuvent pas voir le slide show ci-dessous, allez ici.

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Merci à toutes celles qui passent par là et qui me laissent de si gentils coms!

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement superbe !!! Bravo !!!!!!
B
il est superbe !!elle a été gatée ta nièce <br /> bisous
L
Il est vraiment splendide !
C
waouh, magnifique...j'adore
C
bravo pour ce merveileux cube plein de détails avec des photosplus que belles.BISOUS
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité