Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
21 janvier 2009

ATC

Voici un échange d'ATC par la biais du forum la passion de scrap et des swaps!!!!

Le thème était "surprise de Noël".

Voilà celle que j'avais fait tout exprès pour ma scropinette Carthane mais qu'elle n'a jamais reçue!!!! Je suis fortement mécontente d'autant que je lui avais envoyé en même temps un chti cadeau pour son anniversaire grrrrrrrrrrrr la colère!!! J'espère au moins que le facteur qui s'est gentiment servi a su quoi faire de tout ça et qu'il apprécie!

Surprise_de_No_l___d_cembre2008

Et voici celle que j'ai reçue de Scrapinette, tout en 3D, elle est très jolie, merci!

De_scrapinette___Surprise_de_no_l___d_cembre2008

Merci de votre ptit passage par ici et pour vos si gentils coms!!!!

Publicité
Commentaires
B
quelle misère cette poste des fois !! c'est vraiment dommage !! car ton atc est superbe !!<br /> bisous
F
superbes ces 2 cartes!!! bisous
V
j'adore le petit elfe, il est trop chou<br /> et la seconde est vraiment belle<br /> bisous
E
elle est toute mimi ta carte !<br /> moi je suis fachée avec la Poste à cause de la disparition de certains paquets ...<br /> <br /> dis tu viens à la crop du 15 mars ???
D
Superbe!!<br /> Et grr des fois a cette poste qui garde nos envois....
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité