Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
23 janvier 2009

Une histoire de coeur

Voici une page faite pour le challenge proposé par Sèv sur le forum T'es pas scrap!!!

Il fallait faire une page sur laquelle le journaling était à l'honneur! Plus de la moitié de la page devait y être consacrée et il devait prendre au moins 5 formes différentes.

Même si je n'ai pas gagné, je suis super contente d'avoir fait cette page sur mon chéri et moi  en écrivant l'histoire de notre rencontre.

P1000690

Et voici ce que dit le journaling:

Nous nous sommes rencontrés fin février 1992. C’était en colonie de vacances de ski et surf en Haute-Savoie à Chatillon-sur-Cluse. Tu avais 17ans et moi 16. Evidemment tu as parfaitement su te faire remarquer. Tout y était.

La dégaine : vieux jean, santiags, blouson en cuir Teddy et la coupe rockabilly (pas mal pour skier hein !!!)

Le bagou : Oh oui, ça, pas besoin de précisions. Tous ceux qui te connaissent savent quel bagou tu as !!! D’ailleurs je me souviens parfaitement de ce « voyage » en télécabine  pendant lequel tu t’es acharné à me faire rire tout en me foutant la trouille car je partais faire du surf pour la toute première fois ! Ah quelle technique de drague !

Et enfin l’évènement (ben oui il en faut toujours un, un évènement déclencheur) : Un soir avec ton copain Yann pendant le repas, vous vous vantiez en racontant vos fameuses péripéties lors d’une colo en Corse où pendant une excursion vous n’aviez pas suivi le chemin indiqué par le guide et vous étiez perdus au milieu des montagnes! Vous aviez passé la nuit à la belle étoile en compagnie des cochons sauvages et le lendemain des pompiers étaient venus vous récupérer en hélicoptère….Génial se faire héliporter! Mais ce n’était pas l’avis du directeur de notre colo qui écoutant votre récit vous regardait déjà d’une dôle de manière (peur et angoisse d’une répétition des faits sans doute).

Et bien il avait finalement raison, car dès le lendemain lors d’une journée de ski vous avez décidé de ne pas suivre le groupe et êtes donc partis de l’autre côté de la montagne !!!Ah vous vous êtes bien éclatés tous les 2 et ce jusqu’à la fermeture des remontées mécaniques…donc sans aucun moyen de revenir, dommage !…Et dire que nous vous attendions bien gentiment dans le car pour repartir à la colo, en espérant votre arrivée imminente. Mais tout le monde (et moi en particulier) se souvenait de votre récit de la veille et j’ai tout de suite compris que vous deviez être rendus à « pétaouchnock » et les monos ont donc décidé de nous faire rentrer sans vous. Une certaine inquiétude s’est emparée de la colo, le directeur dans tous ses états à dire qu’il allait vous virer, les monos pas très fiers de leur manque de vigilance et moi, ben oui, je voulais te revoir vite !!!

Et, surprise, au milieu du repas, vous avez débarqué presque fiers, le sourire aux lèvres. Et là ça a été le moment du vrai coup de foudre, où le cœur bat la chamade, les mains sont moites et les pieds poites !!!!

Et c’est à ce moment que nous entamions notre histoire. Aujourd’hui, 17ans, un mariage et 3 enfants après, nous sommes encore et toujours plus amoureux l’un de l’autre !

Je ne sais pas si vous avez eu le courage de tout lire mais si ce n'est pas le cas, je ne vous en veux pas lol!!!

Merci d'être passé par ici et pour vos ptits coms qui me font toujours chaud au coeur!!!

Plein de bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Oups chez fait une faute d'orthographe! Désolée, il manque un S
C
Wahou!!!!!!!<br /> <br /> Quelle rencontre!<br /> <br /> J'ai parcouru les premières pages de ton blog, il est vraiment super!<br /> Une vraie artiste!<br /> Sûr que tes enfants sont beaux et bien mis en valeur!<br /> J'aurai pu mettre des commentaires partout, alors j'ai choisi le point originel, le commencement de l'histoire...<br /> <br /> Et quelle histoire!!! Remplie d'émotion, d'humour et d'amour. <br /> Si t'en as marre du scrap, écris tes mémoires, ça fait du bien comme un roman d'Anna Gavalda.<br /> Et avec vos trois merveilles, t'en as sûrement d'autres sous le coude.<br /> <br /> Bisous à tous les 5.<br /> <br /> Caro (copine de Balou)<br /> <br /> P.S: Au fait, on se connaît pas beaucoup, mais vous êtes vraiment sympas. Alors vous êtes les bienvenus chez nous le 25 juin, c'est ça?? Mais faut venir avant avec les enfants, pour l'anniv de Tim par exemple!!
B
superbe page !! moi qui sait pas faire du journaling tu cartonne là et en plus en racontant une belle histoire d'amour !! bravo bravo<br /> gros bisous
L
J'ai lu jusqu'au bout, na ! moi j'aime bien les histoires d'amour et la tienne et ton chéri en est une. Belle page et belle preuve d'amour.<br /> Encore bravo
L
Un grand merci et un grand bravo.<br /> Merci pour ta paciense et tes explications, nous voilà pourvu de 2 jolies pages !<br /> Et bravo pour ton travail.<br /> J'adoooooooooooooooooooore tes mini albums !!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Lilo.
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité