Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
16 janvier 2009

Dans ma BAL!

Voici ce que j'ai eu la joie de découvrir ce midi dans ma BAL.....

Cette magnifique carte avec une magnifique elfe "gardienne des bois" et c'est ma chère scropinette Henduluin qui me l'a faite tout exprès pour moi!!!!J'adore, j'adore, elle est superbe.....Merci de tout coeur Béa!

d_Henduluin_voeux_2009

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!!!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
D
toute mimi cette carte!
C
magnifique carte
M
un petit coucou d'une autre nénette ! ce que tu fais est bien joli - bravo
B
oh lala qu'elle est belle cette carte !!! j'adore
S
Vraiment trés trés chouette cette petite carte
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité