Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
13 janvier 2009

MINI ALBUM NOEL 2008

Et voici ce mini que je voulais vous montrer!!!

Réalisé par le biais du nouveau forum "T'es pas scrap" grâce à un kit et un pas à pas proposé par Drop, voici le résultat:

Pour celles qui n'ont pas l'ADSL c'est ici ! Et pour les autres voici un petit slide show:

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Alors qu'en pensez-vous?

Merci pour vos ptits coms et plein de biz!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Superbe
S
Moi je le trouve trés chouette ton mini les couleurs et la forme sont extra<br /> bravo
T
Salut, je viens de regarder ton mini album de noël et il est vraiment superbe ! très joli! Je trouve aussi que Zoé ressemble beaucoup à ses cousines, il y a vraiment un air de ressemblance très frappant. Gros bisous et à très vite.
L
Il est super magnifique ce mini. Pas encore commencé le mien, mais après ceux que j'ai déjà vu, difficile de faire mieux (lol)<br /> bises
V
waouw!! c'est magnifique!!!<br /> j'adore le mélange de couleur que tu as utilisés!!! ça rend trop bien bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité