Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
7 janvier 2009

1 page et 2 cartes reçues

Tout d'abord voici une page faite pour un défi que Carthane m'avait donné sur le forum La passion du scrap et des swaps.

Je devais réaliser une page sur Noël mais sans utiliser les couleurs traditionnelles de Noël (pas fastoche...), en mettant de l'acrylique, sapins, étoiles, cadeaux (ben sur ma page ils sont sur la photo au pied du sapin lol!!!) et un élément en 3D (j'ai collé tous mes embellissements en 3D) et voilà (petite précision le sketch n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un site mais désolée je ne sais plus où.....):

P1000622

Bof hein en plus la photo est bien moche!!!! Moi j'suis pas très contente mais bon il y a des moments comme ça où rien  de ce que je fais ne me plait. Ca passera mais je cours un peu après le temps en ce moment, allez Nénette il faut se ressaisir!!!!!!!!!(Ben oui je m'encourage ça fait du bien lol!!!)

Sinon j'ai eu le plaisir de recevoir 2 superbes cartes dans ma BAL ce matin, aahhhhhhhh quel plaisir:

Une de Véronoah:

De_V_ronoah_voeux_2009

Et une de Lydia:

De_Lydia_voeux_2009

Merci les scropinettes, ça fait chaud au coeur !!!!

Ah si! j'oubliais, je vous en montre une aussi que j'ai faite pour ma tante Mimi et mon tonton Guy:

Carte_voeux_Mimi_et_Guy

Merci de votre passage par chez moi et de votre fidélité qui me fait tant de bien!!!

Publicité
Commentaires
L
super tout cela
B
ta pagbe est joli, n'en doute pas !! et de jolies cartes<br /> bisous bisous
F
je la trouve très jolie ta page, et super originale!! tu es bien dure avec toi ma nénette!!!!! d'ailleurs il n'y a qu'à voir les coms!!! lol<br /> et que de belles cartes... bisous
S
sympa la page !!!<br /> bizz,sev
V
Waouh elles sont super jolie
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité