Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
2 janvier 2009

Cartes

Et oui aujourd'hui j'ai eu l'immense plaisir de découvrir une bien jolie carte dans ma BAL!!!

C'est ma scropine Fidji qui me l'a envoyée pour la nouvelle année et elle est vraiment super belle!!! J'adore ce vintage que de mon côté je suis incapable de faire!!! Et promis Fidji, je ferai tout mon possible pour avoir plein d'idées neuves pour 2009!!!!LOL!!!!

De_Fidji_voeux_2009

De_Fidji_voeux_2009

Merci ma si gentille scropine si créative et pleine de ressources!!!!

Bon maintenant passons à la meilleure z'aminouchette de Fidji, j'ai nommée Mamounette!!!!!MDR!!!

Voici une carte que je lui ai envoyée pour son anniversaire!!!! J'ai essayé une nouvelle fois de faire du patouillage au gesso et à l'acrylique!!!

Mamounette habitant au Québec, j'avais prévu d'envoyer cette carte assez tôt pensant qu'il lui faudrait beaucoup plus de temps que cela pour arriver, bref finalement elle est arrivée bien vite et donc bien plus tôt que sa date d'anniversaire mais bon ......comme elle m'a dit, elle lui a apporté un peu de couleurs au milieu de son environnement neigeux donc je suis bien contente...

Carte_anniversaire_Mamounette

Merci encore de votre passage sur mon ti'blog et de tous vos ptits mots si gentils!!!

Publicité
Commentaires
B
rhoo la carte faite à mamounette est vraiment très belle !!!!
C
la carte de fidji est super jolie..j'ai la chance d'avoir reçu presque la m^me...<br /> quand à mamaounette t'as de la chance ma carte de voeux à mis 3 semaines pour arriver....
C
me revoilà, oui il est tard mais j'ai le décalage horaire dans les papattes!!!7h !!!bon, que de belles cartes reçues et envoyées comme tjs, alors tu patouilles dans le gesso et l'acrylique!!!!
H
superbes ! toutes deux ! effectivement mamounette a dû être bien heureuse de se réchauffer le coeur avec ta si jolie carte ! bravo !
J
Ces deux cartes sont vraiment magnifiques! Bravo à vous deux!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité