Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
1 janvier 2009

Taguée

J'ai été taguée par ma scropine MAMOUNETTE
Alors, il faut insérer cette bannière

34183846_p

- répondre au questionnaire suivant

- le transmettre a 5 filles

- aller les prévenir sur leur blog

Sur une île déserte:

Quelle personne j'amènerai:
Ma ptite famille évidemment (bon ça f'rait 5 peronnes à débarquer sur l'île donc elle ne serait plus vraiment déserte lol!!!)

Le seul objet dont je ne peux pas me passer:
Mon ordi je crois!!

Qui ou quoi vous manquerait le plus:
Ma "grande" famille bien évidemment et mes amis

qu'inventerai-je pour m'occuper:
Un jeu de société et je tenterai peut-être de construire un radeau ou autre moyen de transport pour partir de l'île!


combien de jours survivrais-je?
Euhhhh je suis incapable de répondre à cette question car je n'aimerai vraiment pas vivre sur une île déserte!!!

et maintenant les 5 filles que je tague

- Carthane

- Henduluin

- Véronoah

- Drop

- Lydia

Grosses bises à toutes !

Publicité
Commentaires
C
euh, je n'ai pas tout compris,je dois répondre à ces 5 questions c'est tout?
H
merci ma belle pour le tag, je m'en occupe, dès que j'ai un peu de temps ! ton ordinateur, c'est étonnant !
F
ah ah toi non plus l'ile déserte ne te tente pas!!!! bisous
V
oh ben dis donc!! sont top tes réponses!!!<br /> allez je vais aller répondre sur mon blog alors hii<br /> bisous cocotte
C
C'est amusant de voir les réponses des scropines. Mamounette m'a taguée aussi et mes réponses ne sont pas aussi "poétiques" lol.<br /> Bonne année 2009.<br /> Bizzz.
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité