Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
9 janvier 2009

CJ et carte

Voici ma participation au C.J. de Kina par le biais du forum la passion du scrap et des swaps, sur le thème des fleurs sauvages!!!!

Je me suis fait violence sur ce coup, n'étant pas une grande fan des fleurs, mais je tenais à participer donc j'ai choisi le tournesol (pas très sauvage je vous l'accorde) d'abord pour son côté champêtre et aussi pour amener un peu de chaleur dans le froid si glacial du moment!!!

Fleurs_pour_Kina

Et voici une petite carte pour ma scropine Lydia:

Carte_voeux_Lydia

Voilà, plein de biz à toutes et merci pour vos coms!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est moi l'heureuse destinataire de cette carte. Je te l'ai déjà dit autrement, ta carte est superbe. Merci, merci.<br /> et la page pour le CJ de Kina est magnifique, ce soleil nous réchauffent les os et le coeur par ce temps d'hiver.<br /> Bises
K
J'ai beaucoup de chance d'avoir eu ce cj ! encore merci Nénette <br /> Bises.................
B
très très joli !!! ton cj illumine par ce temps tout gris et ta carte est toute mignonne !!<br /> bizz
C
comment cela , tu n'aimes pas les fleurs!!!Bon, je vais demander à ton petit mari de t'en offrir davantage, LOL!!!En tout cas , j'aime bien ton CJ
D
Et ben c'est tout zouli ça!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité