Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
5 décembre 2008

MES DERNIERES PAGES DE LA CROP

Et voici les autres pages que j'ai faite dimanche lors de la crop en ligne organisée le week-end dernier sur le forum la passion du scrap et des swaps!

Ma page du challenge éléments imposés proposé par Drop:

page__l_ments_impos_s

Ma page pour le challenge sketche de Sofiscrap, d'après ce sketche :

sketch10sketch

Ma page pour le challenge inspiration proposé Fabienne:

Il fallait s'inspirer de cette affiche:

qe4upt10

page_inspiration

Ma page pour le challenge "selon un blog" proposé par Sèv:

Il fallait choisir une page à scraplifter sur le blog d'Aliscrap et j'ai choisi cette page:

cheeky_monkey

Et ma réa:

scraplift_d_Aliscrap

Merci du regard et pour vos coms toujours si généreux!

Publicité
Commentaires
B
encore de superbes pages !!!! trop trop belles !!!!!
P
De trés trés belles pages !<br /> Bravo !!!<br /> Bizzz'
V
waouw!!!! elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!! j'adore j'adore!!!
D
Moi je suis fan<br /> j'ai du voter pour toutes tes pages!!!!
J
Wow, que de travail et quelle productivité! Elles sont magnifiques!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité