Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
7 décembre 2008

CROP A ANGERS

Voici ma page du mois de Novembre pour mon album de l'année 2008, toujours dans le cadre du challenge de SèV sur le forum la passion du scrap et des swaps.

Les consignes étaient les suivantes: s'inspirer de cette page de Catcharlotte

catcha10

en y apposant donc, 1 seule photo, les couleurs de la page de Catcharlotte, du journaling en bandelettes et au moins 3 tamponnages.

Voici donc ma page sur un moment extra pour moi en ce mois de Novembre:

11

Merci de votre passage et pour vos coms!

Bizzz et bonne fin de WE!

Publicité
Commentaires
B
à tomber ta page !!! et un super moment à garder en mémoire !!<br /> bravo
P
Une jolie page !<br /> Bravo
V
super super!!!
H
quelle belle page graphique ! de bien beaux souvenirs et de si belles rencontres ! bravo !
F
ah ! ces grands moments sont inoubliables pour les scrapeuses, trop de bonheur !!! ton journaling en bandelette est très original dans ce sens ! bonne idée ! bravo ma Nénette ! et bisoussssssssss
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité