Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
5 décembre 2008

Joyeux anniversaire ma copine Sandrine

Je vous montre un mini fait tout spécialement pour ma copine Sandrine qui vient de souffler ses 29 bougies (aïe ça fait mal, surtout quand on pense que tu vas bientôt changer de dizaine ouille ouille ouille MDR!!!!)

Pour celles qui n'ont pas l'ADSL ça se passe ici et pour les autres voici un ptit slide-show:

Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Et je vous montre aussi la ptite carte qui l'accompagnait:

carte_anniversaire_Sandrine_2008

Faite entièrement à la distress et grâce au super tampon magnolia qu'Henduluin m'a si généreusement offert lors de son passage éclair à la maison!

Merci du regard et pour vos coms!

Publicité
Commentaires
B
il est trop trop beau ce mini !! j'adore !!!!! elle a du etre ravie ta copine !!!
F
ta carte est sublime!!!!! oui je bave devant, et alors!!!!! lol<br /> quant à ton mini, j'adore la structure!!!!!<br /> tu as bien gatée ta copinette, elle a du etre ravie!! bisous
C
adorable ton mini , scrap bizzz
S
très joli mini ... Bravo
D
elle a bien de la chance ton amie de recevoir ce mini très très sympa
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité