Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
25 juin 2011

Le mur tombé du ciel

Voici une page réalisée pour les brigades du scrap ce mois-ci sur le forum la passion du scrap!

Je faisais partie de l'équipe des Funky girls et les consignes étaient les suivantes:

Scrapounet proposait de tamponner sans tampon ( j'ai tamponné avec la gomme d'un criterium et avec un rond de rouleau de sopalin), Kaféine proposait du gesso, Juliette des inchies, Drop la couleur jaune soleil et moi un style clustering.

Voici ma réa, et pour la petite histoire, il s'agit d'une fresque peinte sur des gros blocs de béton, ramenée du Mexique par la troupe Royal de Luxe à l'occasion du défilé des géants. Elle réprésente l'histoire de Nantes à travers tous les personnages ou faits qui ont marqué l'histoire de la Ville.

29

Merci de votre passage et pour vos ptits mots.

Bises et bon WE!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta mise en page "clustering" sur ce superbe papier de fond ainsi que le scotch de masquage !!<br /> <br /> Bravo et gros gros bisous tout baveux !!!!!
D
trés belle cette page, ta photo de la fresque est trés réussi. Lorsque j'ai pu l'admirer il y avait tant de monde qu'une photo aurait été impossible...
M
superbe ta page !!<br /> cette fresque est magnifique<br /> l'idée de tampons sans tampon est excellente et tu t'en es bien sortie.<br /> bisous
L
Superbe comme toujours, et les tampons sans tampons, de très bonnes idées (lol).<br /> Bisous
C
j'aime bcp !!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité