Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
18 juin 2011

Je ne suis pas très présente en ce moment ni sur

Je ne suis pas très présente en ce moment ni sur vos blogs, ni sur le mien, ni dans le scrap d'ailleurs........mais bon c'est comme ça...Comme dirait Lethioanh  c'est ça d'être une working girl desperate housewife PTDR!!!!!

Mais, enfin je peux vous poster une page faite pour le challenge des couleurs de Lydia sur le forum la passion du scrap.

Elle nous proposait ce combo et ce sketch: 

1        sketch combo lydia mai

 

Et voici ma page avec une photo de la magnifique Petite Géante, fameuse marionnette de 6 mètres de haut de la troupe Royal de Luxe venue à Nantes fin mai

28

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
J
Comme toujours tes pages sont très réussies, bravo ma Nénette, la working girl assure. Je vous souhaite de bonnes vacances à tous petits et grands. Bises aux petits clous mais aussi aux grands.
D
j'aime beaucoup la photo et la page que tu en as faite!!<br /> bizz
C
extra ta page ma nenette!!
S
Sympa te page, qu'est ce que j'aimerais avoir l'occasion de voir ce défilé de géants. Bon courage pour les semaines trop chargées ;-)) Bises
M
Superbe photo de la Petire Géante, très belle mise en valeur, on dirait qu'elle est vivante.vraiment Nénette tu n'as pas perdu la main.<br /> Gros bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité