Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
5 octobre 2010

Trilogie en fleurs

Et un autre post aujourd'hui pour vous montrer une page faite pour le challenge du mois d'octobre by Lydia sur le forum la passion du scrap!

Il fallait s'inspirer de cette affiche:

challengeusedumoislydia

Pour faire ma page, je me suis donc inspirée du titre et de certaines couleurs!

Et j'ai utilisé ce superbe sketch de ma coupinette Fidji! J'espère que tu seras toute fiérote de moi ma Fidjinette MDR!!!

sketch_2_Fidji

Et la voici:

60

Merci à toutes et tous de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises.

Publicité
Commentaires
L
Ma deuxième préférée, j'aime beaucoup et Zoë excellente
S
superbe ta page les couleurs sont extra
L
elle est magnifique cette page !
L
Ah une super page ! Avec des couleurs qui nous replongent dans l'été ! Génial !
N
Magnifique page !!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité