Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
9 octobre 2010

Cadre à poser NORA JUSTE TOI

Aujourd'hui je peux vous montrer un cadre à poser que j'ai réalisé pour l'atelier de septembre proposé par Drop sur le forum T'es pas scrap!

La structure est composée de 2 canvas plats et d'une vraie ardoise!

Ma ptite nièce chérie adorée Nora l'a reçu ce matin et elle lui a déjà trouvé une place dans sa chambre LOL!!!!!

Voici la première photo, les autres sont visibles ici!

1

Merci à toutes et tous de votre passage par ici et pour vos ptits mots qui me font toujours tant plaisir à lire!

Bises.

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Wow! déjà réalisé, BRAVO et en plus très, très beau, je dois m'y mettre moi aussi.
T
Salut Tata Anne, <br /> C'est Nora, je voulais encore te dire merci pour ton cadeau, il est dans ma chambre sur ma commode, et du coup ma chambre est plus belle. <br /> Merci aussi pour ce week end. <br /> <br /> Gros bisous à vous 5<br /> NORA<br /> P.S: nous sommes très bien arrivés. Merci encore pour ce très bon week end, gros bisous et à très vite pour notre concert du 9/12.
S
bravo c'est super jolie<br /> bizz
A
c'est toujours avec un grand plaisir et beaucoup d'admiration que je parcours tes pages, que d'imagination !!! quelle belle mise en valeurs des sujets ! et c'est drôle, encore un grand merci pour cette touche de beauté dans notre si vilain monde, continue !!!!
A
c'est toujours avec un grand plaisir et beaucoup d'admiration que je parcours tes pages, que d'imagination !!! quelle belle mise en valeurs des sujets ! et c'est drôle, encore un grand merci pour cette touche de beauté dans notre si vilain monde, continue !!!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité