Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
22 juillet 2010

Vive les vacances!!!!!

99021

Bon je pense ne rien avoir oublié!

J'adore les vacances mais les préparatifs sont toujours un peu ....... un parcours du combattant pour moi LOL surtout à 5!

Enfin les valises sont presque bouclées et demain c'est parti mon kiki, pour les plages des Landes après une petite halte chez ma soeurette à Poitiers!!!!

Je souhaite bon courage à ceux et celles qui travaillent, bonnes vacances aux autres et surtout bon scrap à vous toutes mes scropinettes!

Grosses bises et à bientôt!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite de bonnes vacances a toi et a toute ta petite famille<br /> biee
F
passe de très bonnes vacances ma nénette!! je ne t'ai pas oubliée mais malade depuis jours donc pas été sur le net ni dans mes mails... plein de gros bisous
F
Très bonnes vacances ma tite Nénette chérie et plein de tendres bisous pour t'accompagner dans cette migration d'été ! lol ! à tout bientôt, tu vas me manquer mon p'tit cupcake
M
bonnes vacances et reviens nous toute bronzée et reposée.... as tu pensé à l'appareil photos.....lol... chose plus qu'indispensable... lol...<br /> <br /> bisous
S
Bonnes vacances, profite bien et reviens en pleine forme pour pleins de jolies pages. (c'est fou toutes mes copines de scrap partent en même temps, sur quels blogs je vais me promener moi en attendant?...)
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité