Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
15 juillet 2010

Les jeux d'eau

Voici une page faite pour le challenge d'Isa dans le cadre du tournoi de l'été sur le forum la passion du scrap.

Les consignes:

Les 3 mots que vous trouverez devront figurer dans votre titre, votre journaling, ensemble, séparés à votre guise mais tous les 3 présents sur votre page !



Définitions :
1 / congés
2/ satisfaction
3/ Divertissements

Inutile de vous donner les mots, vous les aurez trouvés hein!


Et voici ma page d'après ce sketch:

53506009_p

50

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises!

Publicité
Commentaires
F
Ton blog est super...On vient le voir très souvent tes articles sont super beaux<br /> <br /> Comment fait tu pour faire sa ??? ^^
S
super sympa ta page j'aime bien l'effet de la peinture!!!
D
Bravo à toi pour cette page toute gaie!!
N
Ta page est excellente !!!
C
1) superbe remaniement de ton blog, bannière , couleurs et tout et tout ...<br /> 2) j'adore ta page..<br /> 3) bonnes vacances ma nénette
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité