Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
22 juin 2010

L'AMOUR EST DANS LE PRE

Et voilà les résultats de la finale du tournoi organisé sur le blog scrapmalin sont tombés!!!

Et..................(ben déjà j'peux vous dire que j'ai fait beaucoup mieux que les bleus à la coupe du monde MDR!), ma page est arrivée en 3ème position derrière les superbes réas de Ginivir et de Laezy et franchement j'suis super contente! Puis, allez y a pas de mal à s'faire du bien, je l'adore ma page!

Les consignes étaient un combo de couleurs orange et vert (blanc et noir autorisés)!

Pour la réaliser j'ai utilisé ce superbe sketch de ma copine Fidji! Merci à toi ma Fidjinette, je suis sûre que ça m'a porté chance!

sketch_fidji

Voici ma page:

45

Alors vous en pensez quoi vous???

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises

Publicité
Commentaires
C
euh , ne te compare pas aux bleus, siouplait!!!ta page est magnifique...
G
oh! quelle jolie page! j'aime beaucoup! scrap'bises!
N
Bravo, cette page est très classe !!!
D
Superbe! bravo pour ta troisième place!<br /> moi aussi j'ai le sketche de fidji sous le coude et j'aurai pas pensé à en faire une si belle page! va falloir que je m'y replonge!
S
Elle est magnifiquement belle ta page!<br /> Bravo pour cette 3èmeplace amplement méritée vu toutes les merveilles que tu as fait pendant ce tournoi!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité