Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
25 juin 2010

ELLE - LUI

Voici une page réalisée pour un challenge proposé par Sèv sur le forum T'es pas scrap!

La consigne: Faire apparaitre sur notre page les mots suivants: mer, montagne, pluie, soleil, chaud, froid!

Un sacré défi hein? Surtout qu'au niveau photo je ne savais pas trop comment illustrer ces mots!

Et puis tadam, je suis tombée sur cette chanson d'Agnès Bihl "Elle et Lui" (que je trouve super rigolote) et qui comprend tous ces mots, c'est pas génial ça?

Et pour l'illustrer, alors là, pas de problème, une ptite photo de Tom et Zoé qui, en ce moment, sont vraiment dans une période chien-chat, chaud-froid etc....!!!!LOL!!!!!!

Voici donc ma page qui a décroché la première place grâce aux votes.

46

Pour zoomer sur la page, il vous suffit de cliquer dessus!

Merci de votre passage et pour vos ptits mots si encourageants!

Bises

Publicité
Commentaires
C
ah ah , extra !!!
J
Un très grand bravo pour cette première place et aussi et surtout pour cette magnifique page !!!! Il fallait la trouver la chanson !!! lol !!!<br /> Bises<br /> Juliette
H
elle est excellente cette page : ces deux photos sont trop fortes et la chanson est un petit cadeau du hasard ! bravo, une jolie place bien méritée !
M
Génial!!! Elle est trop top ta page!!<br /> J'adore les photos!!!<br /> Bises
L
Elle est superbe comme d'habitude.<br /> Bravo et bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité