Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
27 mai 2010

Taguée....

Aujourd'hui j'ai été taguée par Nat!

Elle me demande de montrer la sixième page parue sur mon blog!

Après un ptit tour dans mes archives, voici cette fameuse 6ème page:

PB080004

Elle date de Novembre 2007 et je l'avais réalisée pour une dictée!

Ca fait tout drôle d'abord parce que même si je ne la trouve pas si moche que ça, mon scrap a bien changé! En plus de voir ma Zouzouille si petite, elle n'avait que 6 mois, rrrooohhh quelle tronche d'amour quand même!

A mon tour de taguée 6 scropines:

- Fidji

- Mamounette (tu f'ras ça tranquille quand tu seras revenue dans ta contrée LOL!!! Enfin si tu veux!!!)

- Henduluin

- Lydia

- Drop

- Lethioanh

Bises à toutes et bonne journée!

Publicité
Commentaires
H
c'est sympa de revoir nos anciennes pages ! déjà que j'ai du retard dans celles qui sont tous recentes ! allez, dés que j'ai un moment, je joue le jeu ! grosbisous ma copinette !
L
en tout cas elle est bien jolie cette page et ta zouzouille, bon puisque tu insistes (lol) je vais aller farfouiller dans mon blog pour trouver cette 6ème page ...<br /> Bises
D
Très jolie cette page malgré le temps qui s'est écoulé.<br /> Bises
M
çà fait drôle de revenir en arrière même si ton scrap a changé ta page était superbe et la frimousse de ta zouzouille trop mimi.<br /> bisous
L
oula ! je crains le pire en ce qui concerne la mienne ! lol ! en tout la tienne est toute mimi ! ton scrap a bien évolué depuis ! bises ma Nénette et oui moi aussi j'adore le fils Dutronc ! mdr
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité