Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
26 mai 2010

Se sentir pousser des ailes

Et voilà ma page réalisée pour le second tour du tournoi de l'été organisé sur le blog Scrapmalin!

D'après un superbe sketch de M'dame 6alamaison:

sketch_scrapmalin1_499x499

Et voici mon interprétation:

38

Et je suis super contente de vous annoncer que ma page a été retenue donc je passe au troisième tour! Yes!

Merci à toutes et tous de votre passage et pour vos ptits mots si encourageants!

Bises.

Publicité
Commentaires
C
j'adoreee!!!!!
C
j'adoreee!!!!!
C
j'adoreee!!!!!
L
Avec une merveille pareille y avait intérêt à ce que tu continues le concours ! bravo !
N
Elle est vraiment très belle cette page !<br /> Va voir, sur mon blog :<br /> http://scrapnataddicted.canalblog.com<br /> bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité