Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
3 avril 2010

TENDRESSE

Une petite page pour illustrer le challenge que je propose ce mois-ci sur le forum la passion du scrap!

La consigne:  faire une réa dont le titre sera un mot du dictionnaire et le journaling, la définition de ce mot.

Je me suis inspirée de ce sketch des Tempor'elles:

sketch_des_temporelles

Et voici ma page avec une photo de ma Zouzouillette et moi:

30

Merci de votre passage et pour vos coms.

Grosses bises!

Publicité
Commentaires
V
trop belle avec une photo de toi!! c'est rare hihi<br /> <br /> tu devrais te scrapper plus souvent hihi<br /> <br /> bravo pour ta page<br /> bisous
K
Une page... MAGNIFIQUE!!<br /> Haute en couleurs... et en tendresse!<br /> ... et si bien "tachée" ;-)))))<br /> Bravooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Les sketchs des temporelles sont superbes!! Pas tjs facile et tu l as très bien interprète,superbe page !
N
Cette page est magnifique ;oppp
L
superbe page ! vous êtes toutes mimi dessus !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité