Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
1 avril 2010

2 pages pour mon album de l'année 2010

Dans le cadre du challenge du PLUS et du MOINS de Sèv sur le forum la passion du scrap, je continue mon album de l'année 2010.

Tous les mois elle nous propose différents éléments à mettre sur notre page, en partant d'une base et selon les mois, elle en rajoute ou elle en enlève!

Pour  le mois février, voici les consignes:

- un bazzil uni pour le fond
- 2 photos
- 2 papiers imprimés
- 1 embellissement de votre choix
- 3 brads
- 1 titre avec des stickers

MAIS ce mois-ci, on AJOUTE :

- 4 fleurs
- 1 journaling en bandelettes
- 1 tamponnage de votre choix.

Et voici ma page avec l'EVENEMENT de ce mois de février, la naissance de mon ptit neveu Léo:

02

Et je continue avec le mois de Mars! Voici les consignes:

Le mois dernier, vous avez fait une page avec :
- un bazzil uni pour le fond
- 2 photos

- 2 papiers imprimés
- 1 embellissement de votre choix
- 3 brads
- 1 titre avec des stickers
- 4 fleurs
- 1 journaling en bandelettes
- 1 tamponnage de votre choix.

Ce mois-ci, on ajoute :

- 5 boutons
- 1 tag

MAIS on enlève :
- 2 fleurs
- 1 photo


Et voici ma page sur la fameuse crop à laquelle j'ai participé:

03

Merci de votre passage et pour vos coms que j'aime tant lire!

Bises!

Publicité
Commentaires
V
j'adore la page février, elle est trop chou<br /> bravo aussi pour la page mars<br /> bisous
B
tes 2 pages sont vraiment superbes ma belle !! j'adore !! et merci de ton passage sur mon blog<br /> bisous
F
2 très belles pages avec de jolies couleurs printanières!! j'aime bcp le sketch de la première avec la petite branche... bisous ma nénette
S
superbe tes deux pages<br /> bravo
D
bravo pour tes deux pages!!!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité