Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
30 mars 2010

MEMO DES ANNIV

Et voici le troisième projet de la crop de l'association T'es pas scrap à laquelle j'ai participé en mars à Moulins!

Il s'agit d'un mini avec carton pelé et papiers Késia que nous a proposé Sèv! J'ai décidé d'en faire un mémo des anniversaires pour remplacer mon vieux calepin tout moche, j'peux vous dire que j'y gagne largement au change MDR!!!!!!!

Voici la couverture et vous pouvez voir le reste ici!

P1070772

Merci à toutes et tous de votre passage et pour vos coms!

Bises!

Publicité
Commentaires
V
chaque fois que j'en vois un je me dis qu'il m'en faut hein!! pffff il est vraiment temps que je me remette au scrap hihi<br /> bisous
B
il est superbe<br /> bisous
L
Et oui je suis toujours en vie!!! je mets un mot général pour tout : EXCELLENT - j'aime bcq ton mémo anniversaire - enfin je vois que tu fais tjs autant de belles réa plus magnifiques les unes que les autres alors surtout t'arrêtes pas et continue!!!! gros bisous - a bientôt
L
Très sympa ton mini! <br /> Biz
H
il rend super bien ! et c'est une très bonne idée ce mémo !comme quoi,avec une base, on va tous avoir le notre bien personnalisé ! bravo et très gros bisou !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité