Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
29 mars 2010

2 pages

Tout d'abord je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Marie! Merci à toi!

Voici 2 pages réalisées dans le cadre du challenge scrap'arts organisé sur le forum la passion du scrap!

La première pour la catégorie de la meilleure musique, je me suis inspirée du sketch 105 des Tempor'elles:

sketch_105_temporelles

29

Et la seconde pour la catégorie du meilleur film d'animation:

28

Merci de votre passage et pour vos ptits mots!

Bises!

Publicité
Commentaires
D
j'adore ta page musique!!!
L
Elles sont magnifiques tes pages. J'ai bien rigolé avec la première et pour Zoé, une future chanteuse qui tient bien la pose lol<br /> Bisous
C
deux styles, deux magnifiques pages, ils sont magnifiques, les petits bout,bisous
F
bravo ma Nénette chérie !!!!!! 2 pages pleines de vitalité ! bcp de punch pour ta petite rockeuse et d'humour pour ta page BD ! j'aimeeeeeee ! bisous tout doux mon adorable cupcake
C
joles tes pages je les ai bcp aimees<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bizz<br /> <br /> claudette
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité