Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
28 mars 2010

MINI ALBUM ELIOTT PHOTOS DE CLASSE

Voici un mini commencé il y ....3 mois lors d'un atelier animé par Coconuts à l'association PGM de Mauves S/Loire.

Il s'agit d'un mini à enveloppes et j'ai décidé d'en faire un album pour les photos de classe d' Eliott (avec les papiers Scrap within reach, collection Elliot MDR!!!).

Je vous mets la photo de la couverture et vous pouvez voir le reste ici!

P1070682

Merci à vous toutes et tous qui passez par là et pour vos ptits mots qui me font tant plaisir!

Bises!

Publicité
Commentaires
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
L
Tout simplement magnifique et convient très bien à un petit mec.<br /> <br /> Bravo et bises
F
Quels souvenirs magnifiques pour Eliott ! ton mini est superbement fait ! bravo mon tit cupcake chérie et plein de bisous roudoudou !
M
encore un joli mini... avec plein de détails... et de jolies photos...bravo bravo bravo<br /> <br /> bisous
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité