Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
30 janvier 2010

Une si jolie reine

Aujourd'hui je peux vous montrer la page que j'ai faite pour offrir à ma nièce Nora!

Elle l'a reçue et lui a plu donc j'suis bien contente!

J'ai réalisé cette page pour la rubrique "la technique du mois" proposée par Drop sur le forum la passion du scrap! Il s'agissait de faire une page avec une photo imprimée directement sur du cardstock:

10

Merci de votre passage et pour vos coms!

Bisous!!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore c'est extra cette façon de scrapé
C
ouh la , je vais aller voir, j'ai loupé la technique, super extra chouette cette page!!
L
Très belle mise en valeur de cette technique.<br /> Tu as bien réussi à mettre les décos sur un petit espace, ce que je ne sais pas faire LOL<br /> Bises
S
Ta page me fait fondre de douceur. Bravo
H
je te l'ai déjà dit ! j'adore ! un beau contraste entre tes embellissement et la photo, du coup, ça ressort encore mieux !
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité