Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
27 janvier 2010

une page et échange ATC

Voici un page réalisée pour le challenge de Sèv sur le forum T'es pas scrap!

La consigne était de faire une page 100% papier!

Comme vous allez le remarquer ma page est très loin de mon style du moment surtout au niveau du choix des papiers! Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'voulais faire une page très girly mais là mon cerveau devait être éteint LOL!!!!

5

Et voici un échange ATC par le biais du forum la passion du scrap et des swaps!

La consigne de ce mois était d'inclure 4 inchies et un fond métal embossé à froid! Pas fastoche 4 inchies sur un si petit support!

Voici celle que j'ai reçu de Carthane, très bonne idée ces inchies sur transparent:

1___De_Carthane_th_me_inchies_janvier 

Et celle que j'ai envoyé à Lydia, j'ai bien râté mon tamonnage comme vous pouvez le voir, disons que le ruban m'a gênée LOL:

1__Th_me_inchies___Lydia_janvier

Voilou merci de votre passage et pour vos coms!

Bisous!

Publicité
Commentaires
D
Ce n'est pas du grand Nenette mais elle est sympa ta page!!<br /> de toute façon tu peux pas gagner à tout les coups mdr!!!!!!<br /> bisou
C
toi le cerveau éteint!!!??????lol!!!!!!et bien nénette, on retrouve ta patte quand même , elle est jolie ta page!
L
Moi je l'aime bien ta page et c'était mon coup de coeur, quand aux ATCs... moi aussi en le faisant j'ai réalisé que 4 inchies faisaient beaucoup ... mais c'était trop tard ma pôoovre Nénette (lol)<br /> Bizzzzzzzzz
S
bravo pour toutes tes jolies réas
F
lol ! ne te dévalorise pas comme ça ! bon ce n'est pas ta plus belle page mais elle a du charme ! bravo pour ce bel échange d'ATC en métal, j'adore !!! bisous tout doux mon tit Cupcake Chéri
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité