Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
15 septembre 2009

Carte anniversaire pour Lethioanh

Aujourd'hui je peux vous montrer une carte réalisée pour l'anniversaire de Lethioanh, elle l'a reçue et elle m'a dit qu'elle lui avait bien plu!

Elle aime le rouge, c'est pourquoi j'ai choisi d'utiliser les papiers du kit page de septembre de la fée du scrap :

26___Carte_anniversaire_Lethioanh

Merci à vous toutes qui passez par là et me laissez des coms qui font chaud au coeur!!

Bises!!!

Publicité
Commentaires
H
superbe ! elle est trop belle ! j'adore ce mélange japonisant et enfantin !
V
sublime comme toute tes réas
V
ohlalala trop belle ta carte!!<br /> ça me donne envie de recommencer le scrap<br /> peut etre bien ce we, je n'ai rien de prévu hihi <br /> bisous
L
.... je vais rajouter quelque chose, et très bien trouvé les tamponages asiatiques ... (lol)
L
Elle est superbe cette carte et je confirme Sandra adore le rouge....<br /> Bises
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité