Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
13 septembre 2009

CARTE NAISSANCE OWEN

Voici une petite carte réalisée dans le cadre d'un challenge scraplift carte proposé par Sofiscrap sur le forum la passion du scrap!

J'ai fait cette carte pour souhaiter la bienvenue sur terre au petit Owen, fils de ma scropinette Véronoah!! J'embrasse bien fort la petite famille belge!!!

La carte à scraplifter:

ma1110

Et voici ma réa:

24___Carte_Naissance_Owen

Merci de votre passage et pour vos coms toujours si encourageants pour moi!

Bises

Publicité
Commentaires
L
J'adore elle trop belle cette carte, je pique l'idée car ma cousine vient d'accoucher d'une petite fille! tu m'en voudras pas? lol
H
waou, elle est super mimi ! j'ai même pas eu le temps d'en faire une ! allez zou, au boulot béa !
V
Encore merci pour la carte et le petit cadeau!!<br /> ça m'a fait super super plaisir<br /> bisous bisous
L
Belle réussite cette carte. Bravo
F
magnifique!! j'adore la mise en page!! superbes ces ronds festonnés!
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité