Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
12 septembre 2009

une carte et une page

Aujourd'hui j'ai 2 choses à vous montrer (et non vous ne rêvez pas!!!LOL)

Voici tout d'abord une petite carte réalisée pour l'anniversaire de ma scropine Lydia!

25___Carte_anniversaire_Lydia

Je sais qu'elle l'a reçue et qu'elle lui a plu!

Et voici une page réalisée avec une partie du kit page de la boutique la Fée du scrap auquel je viens juste de m'abonner!

J'ai fait cette page pour le challenge scraplift de septembre proposé par Drop sur le forum la passion du scrap.

La page de Mideferic à scraplifter:

mideferic

Et voici ma réa:

33

Merci de votre passage et pour vos coms si encourageants!

Publicité
Commentaires
L
Très bien encore, elle est simple mais j'aime beaucoup les couleurs et je trouve que Zoë à beaucoup changé sur cette photo!
H
alors là, je craquelittéralement sur la bouille de ta puce et sur ta page ! le kit a l'air super et j'adore ce que tu en as fait ! un immense bravo ! je te retrouve !
S
Ta page est superbe!<br /> J'aime beaucoup les couleurs et la photo est à craquer!
L
Je répond un peu tard, mais j'étais absente.<br /> La carte est superbe et je suis bien placée pour le dire c'est moi qui l'ai reçue hi, hi, hi ... encore MERCI Nénette !! et pour ta page, un seul mot elle est SUBLIME, j'adooooooooore. Comme quoi un scraplift peut être différent et beau d'une scrappeuse à l'autre.<br /> Bises
S
trés jolie pages bravo<br /> biz
MON ALBUM DE SCRAP
Publicité
MON ALBUM DE SCRAP
Newsletter
Archives
Publicité